Jeudi 18 juin au matin, tous les écoliers de l’école maternelle Jeanne d’Arc jusqu’en CM2 se sont retrouvés de bon matin et à l’ombre sur la cour de l’école pour une dernière célébration. Sept de leurs camarades avaient endossé le rôle d’apôtres qui s’interrogeaient sur la prière.
Comment prie-t-on ? Peut-on tout dire à Dieu ? Nous écoute-t-il ? Don Augustin (Jésus) a répondu simplement à toutes ces interrogations, ensuite nous avons tous ensemble mimé le Notre Père avant de séparer munis d’une petite carte pour nous aider à ne pas oublier de prier pendant les vacances.